Génériques pour M6
"Drôle de Morning"
Mon rôle : textures/rendu (Maya)
Réalisation : Olivier Boscovitch
Production : Purple Productions
"Les 100 journées qui ont bouleversé la vie des stars"
Mon rôle : textures/rendu (Maya) et compositing (After Effects)
Réalisation : Olivier Boscovitch
Production : Purple Productions
___________________
Opération Quenotte
Recherches graphiques pour un projet de série "Opération Quenotte" de Pierre Gilles Stehr (2004)
Réalisation : Pierre Gilles Stehr
Scénario : Eve Pisler
Mon rôle : auteur graphique, storyboard, modeling, textures
Graphic research I did for a project series "Operation Quenotte" (director : Pierre Gilles Stehr) 2004
Director : Pierre-Gilles
Stehr
Screenplay : Eve Pisler
My role : Character and sets design, story artist, modeling,
texturing
Voici SAM, la petite souris des dents de lait... Here, Sam, the little mouse baby
teeth...
Pour en voir plus, aller dans la catégorie CHARACTER/SET DESIGN et
STORYBOARD
___________________
La Bête et la Poule (Silly Beast and the Chicken)
"La Bête
et la Poule", pilote de la future série "La Bête" de 2min x 50 épisodes pour les petits et les grands, que j'ai réalisé, créé,
animé, texturé, éclairé, rendu, avec l'aide de Damien Gautron et de Jérémy Delchiappo. Producteur : Purple Productions
Logiciels utilisés : Maya, Photoshop, After Effects
En sélection officielle au festival d'Annecy 2008 dans la catégorie série TV.
"Silly Beast and the Chicken", pilot of the future series "Silly Beast" of 2min x 50 episodes for the little ones as well as grownups, that I
realized, created, animated, textured, lighted, rendered, with the help of Damien Gautron and Jeremy Delchiappo. Productor : Purple Productions
Software used : Maya, Photoshop, After Effects
In official selection at the Annecy film festival 2008 in the TV series category.
(and sorry for my very bad english !)
Pour en voir plus, aller dans la catégorie RÉALISATION et CHARACTER/SET DESIGN et STORYBOARD
___________________
Sarah
film de fin d'études (2001-SUPINFOCOM) réalisé avec Ludovic Ramière, Thomas Renault, Anthony Malagutti.
Mon rôle : conception graphique des décors, storyboard, textures, matte painting, rendu, modélisation
Pour en voir plus, aller dans la catégorie RÉALISATION et CHARACTER/SET DESIGN et STORYBOARD
___________________
Supinfocom 1999-2001 (mes premiers pas dans la 3D)